Aide soignant (H/F)

Grand-Charmont

EANM Grand Charmont

01 juin 2022

L’Établissement d’Accueil Non Médicalisé (EANM) est une structure du pôle accompagnement et habitat. À l’écoute de chaque personne et en lien avec sa famille, le pôle construit avec ses partenaires des parcours de vie sur mesure afin de développer l’autonomie et de favoriser l’inclusion. L’EANM Grand-Charmont s’adresse à des adultes sans activité professionnelle, en situation de handicap intellectuel et avec de possibles pathologies associées

Assure l’accompagnement des adultes en apportant une aide de proximité dans les actes de la vie quotidienne ainsi que dans les activités sociales et de loisirs, en fonction de leur degré d’autonomie et de leur âge.
Accompagner la personne dans son hygiène corporelle quotidienne et veille au bien être des personnes accompagnées dans le respect de son intégrité
Contribue aux réflexions et actions de l’équipe pluridisciplinaire à laquelle il/elle appartient pour favoriser l’inclusion sociale des personnes accompagnées
Participer à la mise en œuvre des projets d’accompagnement des personnes accueillies ;
En qualité de référent ou Co-référent, assurer le suivi du projet, l’évaluer et rendre compte à l’équipe pluridisciplinaire

Titulaire du diplôme d’Etat d’assistant éducatif et Social ou d’aide-soignant (DEAES & DEAMP)
Titulaire du permis de conduire
Capacité à travailler en horaires décalés, le weekend et les jours fériés