Agent Administratif Principal (H/F)

Publié le 23/06/2022

Référence de l’offre : 2022-187

Montbéliard

SAVS du Pays de Montbéliard

22 août 2022

À l’écoute de chaque personne et en lien avec sa famille, le Service d’Accompagnement A la Vie Sociale (SAVS) construit avec ses partenaires des parcours de vie sur mesure, afin de développer l’autonomie et de favoriser l’inclusion.

Placé sous l’autorité du directeur et en lien avec la cheffe de service, vous avez pour mission de gérer l’ensemble des tâches
administratives de secrétariat et de logistique afférentes au bon fonctionnement du SAVS en :
 Assurant l’accueil physique et téléphonique des personnes et leur bonne orientation,
 Assurant la circulation de l’information au sein de l’établissement : accueil et gestion de l’information, MAJ des
panneaux règlementaires,
 Assurant le suivi administratif : courriers, suivi des dossiers administratifs des usagers et MAJ du logiciel usagers,
suivi des dossiers du personnel, convocations et comptes rendus de réunions,
 Participant au suivi budgétaire : gestion des factures, contrôle de la caisse, gestion du budget de fournitures, suivi
des bons de commandes et de livraison
Diplôme niveau Bac + 2 de type BTS Secrétaire de directio

Diplôme niveau Bac + 2 de type BTS Secrétaire de direction
Rigoureux, organisé, polyvalent et autonome, d’une forte adaptabilité vous faites preuve de grandes qualités relationnelles
avec les personnes accompagnées, l’équipe et les partenaires.
Vous maitrisez l’outil informatique (Word, Excel, Powerpoint, Outlook …) et savez travailler sous l’environnement Office 365.

Serveur (H/F)

CDD