Agent administratif (H/F)

Référence de l’offre : 2022-102

Grand-Charmont

EANM Grand Charmont

L’Établissement d’Accueil Non Médicalisé (EANM) est une structure du pôle accompagnement et habitat. À l’écoute de chaque personne et en lien avec sa famille, le pôle construit avec ses partenaires des parcours de vie sur mesure afin de développer l’autonomie et de favoriser l’inclusion. L’EANM Grand-Charmont s’adresse à des adultes sans activité professionnelle, en situation de handicap intellectuel et avec de possibles pathologies associées

Placé sous l’autorité de la directrice, vous avez pour mission de gérer l’ensemble des tâches de secrétariat afférentes à l’établissement en :
• Assurant à la circulation de l’information au sein de l’établissement : accueil et gestion de l’information, MAJ des panneaux règlementaires,
• Assurant le suivi administratif : Courriers, Etat des présences, Suivi des dossiers administratif des usagers et MAJ du logiciel usagers,
• Participant au suivi budgétaire : classement et envoie des relevés de factures, contrôle de la caisse, gestion du budget de fournitures.

Rigoureux, organisé, disponible et autonome, vous faites preuve de grandes qualités relationnelles et d’une forte adaptabilité.
Vous maitrisez l’outil informatique (Word, excel, Powerpoint, Outlook …). Vous savez travailler sous l’environnement Office 365

Maitresse de maison de nuit (H/F)

Grand-Charmont