Agent de planification en industrie (H/F)

Publié le 12/10/2022

Référence de l’offre : 2022-290

Etupes

EA AST

L’EA (Entreprise Adaptée) est une entreprise à part entière qui permet au travailleur d’évoluer dans l’environnement professionnel qui lui convient le mieux, et ainsi s’orienter vers le milieu ordinaire.

Placé sous l’autorité du Responsable d’atelier, vous avez en charge notamment :

– La gestion de la production de l’équipe de doublage (approvisionnement, stock, manutention, …)
– Le suivi de l’avancement de l’exécution des commandes et vous informez les services intéressés (client PSA) en cas d’anomalie dans le déroulement de la fabrication,
– La fabrication des pièces et l’isolement des pièces non conformes,
– La maintenance 1er niveau de votre machine, et vous alertez le service maintenance en cas de difficultés supplémentaires,
– Des opérations de logistique, à savoir : le contrôle des produits entrants et sortants, le stockage en alvéoles ou en zone de préparation des produits bruts et finis, l’approvisionnement, l’évacuation et la préparation des conteneurs, le rangement,
L’expédition de produits,
-Vous rendez compte au Responsable d’atelier et réalisez un bilan de situation logistique et fabrication de la journée écoulée.
Vous travaillez en équipe de doublage

• Vous disposez d’un diplôme de niveau Vi (gestion de production), et d’une expérience dans les fonctions similaires.
• Vous maitrisez les outils bureautiques (excel, outlook)
• CACES 3
• Des connaissances du secteur associatif et des personnes en situation de handicap mental serait un plus

Serveur (H/F)