La cuisine d’UZEL est une marque de la Fondation Pluriel qui regroupe 4 cuisines centrales produisant plus de 15 000 repas par jour et 4 cafétérias. Marque reconnue depuis plus de 30 ans, la cuisine d’UZEL est aujourd’hui synonyme de haute qualité, de cuisine équilibrée et savoureuse et d’exigence. Des atouts que nous plaçons chaque jour au service des établissements scolaires, crèches, maison de retraites et ou personnes âgées, entreprises etc.

Agent de restauration polyvalent (H/F)

Publié le 08/06/2022

Référence de l’offre : 2022-159

ESAT de Besançon

Les activités de l’ESAT Besançon sont regroupées en deux secteurs : la sous-traitance industrielle et espaces verts avec Prolabor industrie et services, et l’activité agroalimentaire avec cuisine D’UZEL (Unité de Production Culinaire, restauration collective, et aviculture).

D’un naturel logique et dynamique, vous disposez d’une expérience en restauration collective ou similaire (expérience en cuisine centrale ou restauration collective supérieure à 600 repas/jour serait appréciée)
Vous connaissez les exigences réglementaires du métier (normes HACCP)
Vous avez connaissance du fonctionnement du système de production
Vous êtes doté d’un bon relationnel pour le travail en équipe.
La connaissance des Personnes Handicapées en situation de travail serait appréciée.

Vous connaissez les exigences réglementaires du métier (normes HACCP) et des règles de transport des repas en liaison froide
Vous êtes doté d’un bon relationnel pour le travail en équipe