Agent de service propreté (H/F)

Publié le 25/08/2022

Référence de l’offre : 2022-236

EA ADAPEI SERVICE

L’EA (Entreprise Adaptée) est une entreprise à part entière qui permet au travailleur d’évoluer dans l’environnement professionnel qui lui convient le mieux, et ainsi s’orienter vers le milieu ordinaire.

Sous la responsabilité fonctionnelle de l’Agent de maitrise et en lien avec les chefs d’équipe, vous viendrez renforcer l’équipe de l’activité Nettoyage – Propreté et vous serez chargé :

• De l’entretien de bureaux, de copropriétés et/ou de locaux industriels et commerciaux,
o Nettoyage des sols,
o Dépoussiérage
o Nettoyage des sanitaires
o Vitrerie

• Suivant votre expérience et vos compétences, vous serez rémunéré selon la Grille de la convention de la propreté en fonction des critères suivants :
o Autonomie dans les déplacements, sur les chantiers
o Technicité : Qualité des prestations, nettoyage manuel ou mécanisé
o Capacité à rendre compte de votre travail : Qualité – Relationnel – Matériel ou consommable.

Poste réservé aux personnes en situation de handicap bénéficiaire de l’aide au poste : soit orientation en entreprise adaptée de la MDPH, soit préconisation d’entrée en Entreprise Adaptée du Service Public de l’Emploi (Pôle Emploi, Cap emploi, Mission locale).
Après une période de mise en situation en milieu professionnel (PMSMP) de 2 à 4 semaines selon vos compétences et expériences, une évaluation sera réalisée pour déterminer les besoins en termes de formation et d’accompagnement.
Dans l’idéal, vous avez une première expérience dans le domaine du nettoyage et de la propreté.
Vous respectez les consignes et vous êtes en capacité de travailler debout. Etre titulaire du permis B est un plus.

Serveur (H/F)