Aide médico-psychologique (H/F)

Publié le 08/12/2022

Référence de l’offre : 2022-335

EANM Pontarlier

À l’écoute de chaque personne et en lien avec sa famille, l’EANM (Etablissement d’accueil non médicalisé) Pontarlier construit avec ses partenaires des parcours de vie sur mesure afin de développer l’autonomie et de favoriser l’inclusion.

Vous êtes en charge :
• D’assurer l’accompagnement des adultes en apportant une aide de proximité dans les actes de la vie quotidienne ainsi
que dans les activités sociales et de loisirs, en fonction de leur degré d’autonomie et de leur âge.
• D’accompagner la personne dans son hygiène corporelle quotidienne et veille au bien être des personnes
accompagnées
• D’élaborer des repères au quotidien (habitudes de vie)
• D’accompagner la personne dans les actes de vie quotidienne dans le respect de son intégrité