Alternant assistant de Formation (H/F)

Publié le 19/05/2022

Référence de l’offre : 2022-138

CDD – 35H

Siège Social

Le siège social de la Fondation Pluriel, basé à Besançon, apporte support et expertises aux 69 sites de proximité qui accompagnent quotidiennement des personnes en situation de handicap, de dépendance ou de fragilité sociale.

Placé sous l’autorité de la responsable de FORMASENS, vous avez pour mission de contribuer à l’organisation administrative des formations :
• Réalisation des documents administratifs de formation : conventions de formation, questionnaires, listes d’émargement, attestations, certificats.
• Participation à la démarche Qualité (Qualiopi) : saisie des questionnaires de satisfaction, éditions de statistiques, contrôle et actualisation des documents en lien avec le suivi qualité
• Communication avec les clients et les formateurs
• Participation à la promotion de l’offre de formation

Vous préparez un diplôme d’assistant de direction ou de gestion administrative, minimum Bac+2.
Rigoureux, organisé, disponible et autonome, vous faites preuve de grandes qualités relationnelles et d’une forte adaptabilité.
Vous maitrisez l’outil informatique (Word, Excel, Powerpoint, Outlook …). Vous savez travailler sous l’environnement Office 365

Serveur (H/F)

CDD