Surveillant de nuit (H/F)

Publié le 07/06/2022

Référence de l’offre : 2022-154

EANM  Tilleuls

L’EANM Tilleuls est un établissement du pôle accompagnement et habitat. À l’écoute de chaque personne et en lien avec sa famille, le pôle construit avec ses partenaires des parcours de vie sur mesure afin de développer l’autonomie et de favoriser l’inclusion.

Au sein d’une équipe pluri professionnelle, vous aurez pour missions principales d’assurer la sécurité des résidents et des biens, de respecter les protocoles de ronde et de repérer les situations d’urgence. Votre travail consistera à répondre aux besoins des résidents (accompagnement au coucher, besoin de réassurance) et aurez aussi à accomplir certaines tâches de services généraux.
Horaires de nuit debout de 22h à 7h, Vous travaillerez les weekend (selon un roulement) et les jours fériés compris

Formation SNQ, diplôme du Secteur sanitaire de préférence, ou profil étudiant médico-social, médical, aide à la personne possible. Vous avez une connaissance des personnes ayant un handicap intellectuel et/ou souhaitez travailler auprès de ce public. Une expérience pertinente en services à la personne serait appréciée. Vous avez de bonnes capacités d’autonomie (le veilleur est seul la nuit sur son bâtiment), de prise de décision, de bienveillance, d’écoute et de bon sens. Vous êtes fiable et professionnel.

Vaccination covid + permis B OBLIGATOIRE

Roulement sur 2 semaines. 2e semaine travaillée (mardi soir-vendredi soir).

Possibilité d’augmentation du temps de travail en remplacement des collègues absents.

Serveur (H/F)