De multiples actions

Un soutien perpétuel

La Fondation Pluriel est un collectif engagé au service des personnes en situation de handicap, de dépendance ou de fragilité sociale. Parce que chaque personne est unique, nous accompagnons chacune d’elle dans l’élaboration et la mise en œuvre de ses projets, en l’aidant à atteindre toute l’autonomie dont elle est capable, dans le cadre d’une inclusion raisonnée. Avec l’aide de nos partenaires, nous développons des dispositifs complémentaires afin de proposer des parcours fluides et sans ruptures, autour de la scolarisation, de la formation, du travail, de l’habitat, des loisirs, du soin…


Surveillant de nuit (H/F)

Publié le 07/06/2022

Qualification : Selon CC66

Référence de l’offre : 2022-154

Type de contrat

CDI – 9H

Localisation du poste

Besançon

Établissement

EANM  Tilleuls

Prise de poste

Dès que possible

DESCRIPTIF DE LA STRUCTURE


L’EANM Tilleuls est un établissement du pôle accompagnement et habitat. À l’écoute de chaque personne et en lien avec sa famille, le pôle construit avec ses partenaires des parcours de vie sur mesure afin de développer l’autonomie et de favoriser l’inclusion.

VOS MISSIONS


Au sein d’une équipe pluri professionnelle, vous aurez pour missions principales d’assurer la sécurité des résidents et des biens, de respecter les protocoles de ronde et de repérer les situations d’urgence. Votre travail consistera à répondre aux besoins des résidents (accompagnement au coucher, besoin de réassurance) et aurez aussi à accomplir certaines tâches de services généraux.
Horaires de nuit debout de 22h à 7h, Vous travaillerez les weekend (selon un roulement) et les jours fériés compris

VOTRE PROFIL


Formation SNQ, diplôme du Secteur sanitaire de préférence, ou profil étudiant médico-social, médical, aide à la personne possible. Vous avez une connaissance des personnes ayant un handicap intellectuel et/ou souhaitez travailler auprès de ce public. Une expérience pertinente en services à la personne serait appréciée. Vous avez de bonnes capacités d’autonomie (le veilleur est seul la nuit sur son bâtiment), de prise de décision, de bienveillance, d’écoute et de bon sens. Vous êtes fiable et professionnel.

Vaccination covid + permis B OBLIGATOIRE

Roulement sur 2 semaines. 2e semaine travaillée (mardi soir-vendredi soir).

Possibilité d’augmentation du temps de travail en remplacement des collègues absents.

AUTRES OFFRES D'EMPLOI SIMILAIRES

Serveur (H/F)

CDD
Pontarlier
Dès que possible

DÉCOUVRIR

Orthophoniste (H/F)

CDI
Besançon
Dès que possible

DÉCOUVRIR

Psychologue (H/F)

CDI
Morteau
Dès que possible

DÉCOUVRIR

TOUTES LES OFFRES