Assistant de Gestion (H/F)

Publié le 20/06/2022

Référence de l’offre : 2022-180

CDD – 35H

ESAT de Besançon

01 septembre 2022

Les activités de l’ESAT Besançon sont regroupées en deux secteurs : la sous-traitance industrielle et espaces verts avec Prolabor industrie et services, et l’activité agroalimentaire avec cuisine D’UZEL (Unité de Production Culinaire, restauration collective, et aviculture).

Sous l’autorité de la responsable administrative, vous intervenez sur l’ensemble du territoire du Grand Besançon. (Besançon, Ornans et Baume-les-Dames).
Vous êtes en charge de :
• La gestion administrative du personnel travailleur handicapé et des stagiaires (dossier du personnel, collecte et transmission des éléments de salaire, suivi administratif des contrats et des mouvements, liens avec la MDPH, les déclarations d’accident du travail, suivi des conventions et informations relatives aux stagiaires…) ;
• Le suivi du dossier Médecine du Travail (programmation et organisation des visites d’aptitude)
• L’organisation logistique sur le périmètre d’intervention (appels téléphoniques, salles de réunion, suivi administratif, préparation de documents) ;

Vous êtes titulaire d’un diplôme de niveau III minimum,
Vous justifiez d’une expérience dans des fonctions similaires,
Vous êtes rigoureux et organisé, vous êtes capable de travailler en équipe et vous disposez d’une bonne connaissance des logiciels bureautiques.