De multiples actions

Un soutien perpétuel

La Fondation Pluriel est un collectif engagé au service des personnes en situation de handicap, de dépendance ou de fragilité sociale. Parce que chaque personne est unique, nous accompagnons chacune d’elle dans l’élaboration et la mise en œuvre de ses projets, en l’aidant à atteindre toute l’autonomie dont elle est capable, dans le cadre d’une inclusion raisonnée. Avec l’aide de nos partenaires, nous développons des dispositifs complémentaires afin de proposer des parcours fluides et sans ruptures, autour de la scolarisation, de la formation, du travail, de l’habitat, des loisirs, du soin…


Attaché de direction (H/F)

Publié le 17/06/2022

Qualification : Selon CC66

Référence de l’offre : 2022-179

Type de contrat

CDD – 35H

Localisation du poste

Besançon

Établissement

Direction du Pole Enfant et Adolescent

Prise de poste

22 août 2022

DESCRIPTIF DE LA STRUCTURE


VOS MISSIONS


Collaborateur (trice) direct(e) du Directeur de Pôle, il/elle assure la coordination administrative générale du Pôle. Il/elle contribue à la structuration des outils et systèmes d’informations, et veille à l’harmonisation et à l’optimisation des pratiques sur son périmètre d’activité.

La mission se décline en 5 domaines d’activités :
• Concevoir, gérer et analyser les indicateurs de gestion : évolution de l’offre, coût place, ratio encadrement, taux d’activité, tableaux de bord ANAP, enquêtes diverses…
• Elaborer les différents outils de structuration et de communication : rapports, notes de synthèse, supports multimédias, espaces collaboratifs…
• Participer activement aux actions et projets transversaux associatifs (CPOM, assemblée générale, …) et interinstitutionnels.
• Gérer les flux d’informations du Pôle EA, entrants et sortants, internes et externes, en les priorisant et les diffusant.
• Organiser et suivre les dossiers, échéances et instances : préparation des réunions, séminaires, formations, comptes rendus, suivi des décisions et des actions, gestion de la campagne de collecte du solde de la taxe d’apprentissage.

VOTRE PROFIL


De formation supérieure en administration ou en gestion (minimum bac +4), avec une expérience ou connaissance du secteur médico-social.
Vous avez des connaissances en contrôle de gestion.
Vous maitrisez la gestion de projets ainsi que les outils y afférents.
Vous avez des capacités de synthèse écrites et orales.
Enfin, votre esprit d’équipe, votre sens de l’organisation, votre réactivité, et votre résistance au stress vous permettront de vous révéler au mieux dans ce poste.

AUTRES OFFRES D'EMPLOI SIMILAIRES

Serveur (H/F)

CDD
Pontarlier
Dès que possible

DÉCOUVRIR

Orthophoniste (H/F)

CDI
Besançon
Dès que possible

DÉCOUVRIR

Psychologue (H/F)

CDI
Morteau
Dès que possible

DÉCOUVRIR

TOUTES LES OFFRES