La cuisine d’UZEL est une marque de la Fondation Pluriel qui regroupe 4 cuisines centrales produisant plus de 15 000 repas par jour et 4 cafétérias. Marque reconnue depuis plus de 30 ans, la cuisine d’UZEL est aujourd’hui synonyme de haute qualité, de cuisine équilibrée et savoureuse et d’exigence. Des atouts que nous plaçons chaque jour au service des établissements scolaires, crèches, maison de retraites et ou personnes âgées, entreprises etc.

Chauffeur Livreur Préparateur de Commandes H/F

Publié le 29/06/2022

Référence de l’offre : 2022-195

Brognard

ESAT UPC Brognard

Placé sous l’autorité du responsable Logistique et dans le respect des valeurs de la Fondation Pluriel, vous effectuez la livraison de repas produit par notre Unité de Production Culinaire.
Vos missions sont :
– D’effectuer la livraison des repas fabriqués à l’UPC pour le compte de nos clients internes et externes.
– La participation à l’activité de préparation de commandes (allotissement des repas et des produits divers).
– L’entretien régulier des zones de travail, du matériel et du véhicule attribué.
– D’assurer le bon fonctionnement des livraisons dans le respect des procédures d’hygiène en vigueur (HACCP).
– D’avoir la responsabilité de la traçabilité en lien avec votre poste.
– D’être en relation avec les clients et donc garant de l’image de l’entreprise à l’extérieur.

Idéalement, vous justifié d’une première expérience dans le domaine de la livraison.
Vous devrez présenter un certificat de validité en cours du permis et justifiez de 2 ans de pratique.
Vous avez :
– La capacité de travailler en autonomie en tournée.
– Une capacité d’organisation et d’initiative.
– La maîtrise de la conduite d’un véhicule type 3T5.
– De la polyvalence et une capacité à communiquer.
– Un esprit d’équipe.

Serveur (H/F)