De multiples actions

Un soutien perpétuel

La cuisine d’UZEL est une marque de la Fondation Pluriel qui regroupe 4 cuisines centrales produisant plus de 15 000 repas par jour et 4 cafétérias. Marque reconnue depuis plus de 30 ans, la cuisine d’UZEL est aujourd’hui synonyme de haute qualité, de cuisine équilibrée et savoureuse et d’exigence. Des atouts que nous plaçons chaque jour au service des établissements scolaires, crèches, maison de retraites et ou personnes âgées, entreprises etc.


Chef de cuisine (H/F)

Publié le 26/10/2021

Qualification : Selon CC66

Référence de l’offre : 2021-271

Type de contrat

CDI – 35H

Localisation du poste

Morteau

Établissement

ESAT de Morteau

Prise de poste

Dès que possible

DESCRIPTIF DE LA STRUCTURE


L’ESAT (Etablissement et Service d’Aide par le Travail) de Morteau propose aux travailleurs en situation de handicap mental, une activité professionnelle adaptée, déclinée en différents ateliers de production : la sous-traitance industrielle et l’activité agroalimentaire.

VOS MISSIONS


Sous la responsabilité hiérarchique du responsable d’activité agroalimentaire et sous la responsabilité fonctionnelle du gestionnaire de cafétéria, le Chef de cuisine réalise la production culinaire de son secteur au sein de la cafétéria de Morteau, selon les normes d’hygiène et de sécurité alimentaires, la charte qualité de l’établissement et les impératifs budgétaires.
Vous serez en charge de :
• Réalise la production relevant de son secteur et guide les travailleurs dans l’exécution de celle-ci
• Peut proposer des améliorations, des recettes et être à l’initiative de celles-ci après présentation et validation au responsable d’activité agroalimentaire.
• Contribue à garantir la sécurité des personnes et des biens
• Contribue à travers les activités de production au développement des compétences des travailleurs en vue de favoriser leur mobilité, promotion et inclusion
• Peut prendre le relais du gestionnaire de cafétéria, lors de son absence, sur des missions définies telles que l’organisation des autres secteurs de production, ….

VOTRE PROFIL


Vous êtes titulaire d’un diplôme de niveau IV, BAC ou BAC PRO
Vous avez des compétences relationnelles et d’écoute.
Vous maîtrisez les bases culinaires, avez une bonne connaissance du matériel de cuisine ainsi que des obligations relatives à l’hygiène et aux règles de sécurité en lien avec l’activité de production
Une connaissance de l’environnement associatif et institutionnel serait un plus

AUTRES OFFRES D'EMPLOI SIMILAIRES

Cuisinier (H/F)

CDI
Morteau
Dès que possible

DÉCOUVRIR

Chef de cuisine (H/F)

CDI
Morteau
Dès que possible

DÉCOUVRIR

Psychologue (H/F)

CDI
Morteau
Dès que possible

DÉCOUVRIR

TOUTES LES OFFRES