AdapeiServices a pour mission de favoriser l’insertion sociale et professionnelle des personnes en situation de handicap autour de différentes activités (nettoyage, espaces verts, gestion électronique de documents, sous-traitance industrielle, logistique etc.). Elle accueille 41 travailleurs en situation de handicap accompagnés par près d’une dizaine d’encadrants.

Chef d’équipe activité Tertiaire (H/F)

Publié le 17/01/2023

Référence de l’offre : 2023-008

CDD – 35H

EA ADAPEI SERVICE

01 février 2023

L’EA (Entreprise Adaptée) est une entreprise à part entière qui permet au travailleur d’évoluer dans l’environnement professionnel qui lui convient le mieux, et ainsi s’orienter vers le milieu ordinaire.

Sous la responsabilité fonctionnelle de l’Agent de maitrise, vous viendrez renforcer l’équipe de l’activité Tertiaire et vous serez chargé :

• Mission de production :
o Assurer l’activité de l’atelier en lien avec les exigences clients et les objectifs du service
o Prendre en charge la production et la supervision auprès des agents des activités (Gestion de documents, tri, archivage, saisie de données, complétude de dossiers, etc.)
o Assurer le respect des consignes de confidentialité liées à l’activité
o Assurer le relais de la mise en œuvre de l’organisation du service
o Participer à la démarche d’amélioration continue
• Mission d’accompagnement :
o Formation et accompagnement au poste de travail conformément aux projets professionnels de chaque agent en situation de handicap
o Encadrement de proximité de travailleurs en situation de handicap, coordination et médiation

Vous êtes titulaire d’un Bac Général ou Professionnel dans le secteur Tertiaire.
Vous maitrisez les outils bureautiques.
Vous êtes titulaire du permis B.
La connaissance des personnes en situation de handicap serait appréciée.