Chef d'équipe lavoir (H/F)

Publié le 20/10/2022

Référence de l’offre : 2022-293

UNAP EA

L’ESAT (Etablissement et Service d’Aide par le Travail) de Pontarlier, connu sous la marque UNAP, propose une activité professionnelle adaptée aux travailleurs en situation de handicap, déclinée en différents ateliers de production :
– la blanchisserie industrielle
– la co traitance
– l’unité de production culinaire
– l’atelier bougies

Placé sous l’autorité d’un responsable d’Atelier Blanchisserie, vous animez au quotidien la production du secteur lavoir et l’équipe EA pour :

o Assurer la production de l’atelier en lien avec les exigences clients et les objectifs du service,
o Assurer la supervision informatique du process de lavage.
o Participer à la démarche d’amélioration continue,
o Assurer le respect des consignes de sécurité et d’hygiène dans l’atelier,
o Être un relais dans la mise en œuvre de l’organisation du service définie par le responsable d’atelier ou son adjoint et le pilotage technique des lignes de production du secteur,
o Réaliser ou superviser la maintenance de premier niveau et faire le lien avec l’équipe maintenance
o Être un relais dans l’accompagnement technique des ouvriers d’Entreprise Adaptée du service.

Vous avez une expérience significative de management d’équipe en production industrielle et déjà travaillé en lien avec des process automatisés. L’utilisation d’interfaces informatisées ne vous pose pas de problème.
Vous saurez mettre vos compétences relationnelles et techniques au service de l’évolution professionnelle des personnes accueillies.
Vous êtes à jour de vos vaccinations y compris celle de l’hépatite B.
La connaissance du handicap mental et du secteur du travail protégé serait un plus

Encadrant d’Entreprise Adapté (H/F)