Comptable (H/F)

Référence de l’offre : 2022-124

Siège Social

01 juin 2022

Le siège social de la Fondation Pluriel, basé à Besançon, apporte support et expertises aux 69 sites de proximité qui accompagnent quotidiennement des personnes en situation de handicap, de dépendance ou de fragilité sociale.

Au sein de l’équipe Finances et Patrimoine, placé sous l’autorité de la responsable des finances du Pôle Accompagnement et Habitat, vous avez pour mission, dans le respect de la règlementation en vigueur, la comptabilisation, la mise en œuvre et le suivi de la comptabilité du secteur Accompagnement et Habitat.
Comptabilité fournisseurs :
• Contrôle des factures, rapprochement comptable,
• Imputations comptable et analytique,
• Saisie factures achats,
• Contrôle des lettrages de comptes fournisseurs.
Comptabilité générale :
• Ecritures d’inventaire,
• Révision périodique des comptes.

Diplôme comptable de niveau Bac + 3 et une expérience de 3 ans minimum sont souhaités.
Vous maitriser parfaitement l’outils Excel (Tableaux croisé, formules calculs divers…)
Une connaissance du logiciel COMPTA FIRST serait un plus.
Vous êtes rigoureux et polyvalent, disposer de bonnes capacités à travailler en équipe et d’un bon relationnel.

Développeur Power Platform (H/F)

Montbéliard