Comptable (H/F)

Référence de l’offre : 2022-121

Siège Social

01 juin 2022

Le siège social de la Fondation Pluriel, basé à Besançon, apporte support et expertises aux 69 sites de proximité qui accompagnent quotidiennement des personnes en situation de handicap, de dépendance ou de fragilité sociale.

Au sein de l’équipe Finances et Patrimoine, placé sous l’autorité du Responsable Finance Travail et Insertion Professionnelle, vous avez pour mission, dans le respect de la réglementation en vigueur, la comptabilisation, la mise en œuvre et le suivi de :
• Comptabilité fournisseurs secteur travail en multi dossiers (Rapprochement BL/Factures, imputation comptable et analytique, saisie) format papier et dématérialisé
• Gestion des litiges avec les fournisseurs
• Suivi Grand livre Fournisseurs
• Préparation paiements fournisseurs
• Ecritures de régularisations de bilan et situations trimestrielles

Vous êtes titulaire d’un diplôme comptable de niveau Bac+2 et une expérience de 3 ans minimum sont souhaités.
Vous maitrisez parfaitement l’outil Excel (Tableaux Croisés, Formules calculs diverses….)
Vous maîtrisez les règles de déduction de TVA.
Vous êtes rigoureux et polyvalent, disposez de bonnes capacités à travailler en équipe et d’un bon relationnel.

Développeur Power Platform (H/F)

Montbéliard