Educateur Sportif (H/F)

Gilley

EANM Gilley

01 mars 2024

À l’écoute de chaque personne et en lien avec sa famille, l’EANM (Etablissement d’Accueil Non Médicalisé) Gilley construit avec ses partenaires des parcours de vie sur mesure, afin de développer l’autonomie et de favoriser l’inclusion.

Vous aurez pour mission d’adapter l’enseignement du sport aux personnes accueillies selon leurs besoins.

Vous devrez être en mesure d’animer des activités physiques et sportives adaptées (natation, gym douce, vélo, expression corporelle, sorties à l’extérieur) et de participer au projet personnalisé des résidents en lien avec l’équipe éducative et la direction.
Vous développez les partenariats en lien avec votre activité (associations locales ou départementales).

Vous êtes titulaire d’un diplôme en activités physiques adaptées ; une expérience avec le public handicapé est appréciée.
Vous avez une bonne capacité d’adaptation, vous êtes organisé et autonome dans l’exercice de vos fonctions, et avez une aisance relationnelle avec le public et en équipe.
Vous avez une connaissance du public adulte handicapé mental et/ou âgé et de l’intervention en institution ;
Vous avez la volonté de contribuer à la dynamique de mise en œuvre de projets personnalisés ainsi qu’à leur évolution ;
Vous êtes titulaire du Permis B