De multiples actions
Un soutien perpétuel
L’UNAP, blanchisserie industrielle, est une marque de la Fondation Pluriel, troisième employeur de Franche-Comté, qui permet à près de 1 300 personnes en situation de handicap d’exercer un travail. La diversité des activités et la qualité de l’accompagnement favorisent le développement des compétences, l’autonomie et l’épanouissement de chaque personne...
Encadrant de maintenance Bâtiment (H/F)

Publié le 09/05/2022
Qualification : Selon CC applicable
Référence de l’offre : 2022-123
Type de contrat
CDI – 35H
Localisation du poste
Pontarlier
Établissement
UNAP EA
Prise de poste
Dès que possible
DESCRIPTIF DE LA STRUCTURE
L’ESAT (Etablissement et Service d’Aide par le Travail) de Pontarlier, connu sous la marque UNAP, propose une activité professionnelle adaptée aux travailleurs en situation de handicap, déclinée en différents ateliers de production :
– la blanchisserie industrielle
– la co traitance
– l’unité de production culinaire
– l’atelier bougies
VOS MISSIONS
Vous êtes placé sous l’autorité du responsable maintenance et travaux,
Vous serez en charge de :
• L’entretien et dépannage ou agencement/modification des bâtiments
• L’entretien des espaces extérieurs pour les structures dépendant de la fondation PLURIEL sur votre périmètre.
• Réalisation des chantiers mettant en œuvre des compétences en maçonnerie, menuiserie, plomberie, électricité, espaces verts
• Accompagnez un ou plusieurs salariés EA dans la réalisation de ces tâches pour viser le développement de leurs compétences techniques et aptitudes professionnelles.
• Assurez des astreintes techniques selon un planning préétabli.
• Assurez le suivi de vos interventions dans la GMAO et êtres force de proposition dans l’amélioration continue de l’activité du service.
VOTRE PROFIL
Vous êtes titulaire d’un diplôme dans le domaine du bâtiment, vous justifiez d’une expérience significative dans un environnement similaire.
Autonome et rigoureux, vous saurez mettre vos compétences relationnelles et techniques au service de l’évolution professionnelle des personnes accueillies.
La connaissance du handicap mental et du secteur du travail protégé serait un plus.