De multiples actions

Un soutien perpétuel

L’UNAP, blanchisserie industrielle, est une marque de la Fondation Pluriel, troisième employeur de Franche-Comté et Association qui permet à près de 1 300 personnes en situation de handicap d’exercer un travail. La diversité des activités et la qualité de l’accompagnement favorisent le développement des compétences, l’autonomie et l’épanouissement de chaque personne...


Encadrant de maintenance Bâtiment (H/F)

Publié le 13/04/2022

Qualification : Selon CC66

Référence de l’offre : 2022-108

Type de contrat

CDI – 35H

Localisation du poste

Pontarlier

Établissement

UNAP EA

Prise de poste

Dès que possible

DESCRIPTIF DE LA STRUCTURE


La Fondation Pluriel permet à près de 1 300 personnes handicapées d’exercer un travail. La diversité des activités et la qualité de l’accompagnement favorisent le développement des compétences, l’autonomie et l’épanouissement de chaque personne.
Nos activités majeures concernent :
l’industrie – l’agro-alimentaire – la blanchisserie – les métiers de services (espaces verts, GED, nettoyage…)

VOS MISSIONS


Basé sur le secteur de Morteau, vous êtes placé sous l’autorité du responsable maintenance et travaux, vous travaillez en binôme avec un salarié relevant de l’entreprise adaptée.
Vous serez en charge de :
• Réalisez les actions d’entretien et dépannage ou agencement/modification des bâtiments ainsi que d’entretien des espaces extérieurs pour les structures dépendant de la fondation PLURIEL sur votre périmètre.
• Réalisez des chantiers mettant en œuvre des compétences en maçonnerie, menuiserie, plomberie, électricité, espaces verts, et accompagnez un ou plusieurs salariés EA dans la réalisation de ces tâches pour viser le développement de leurs compétences techniques et aptitudes professionnelles.
• Assurez des astreintes techniques selon un planning préétabli.
• Assurez le suivi de vos interventions dans la GMAO et êtres force de proposition dans l’amélioration continue de l’activité du service.

VOTRE PROFIL


Vous êtes titulaire d’un diplôme dans le domaine du bâtiment, vous justifiez d’une expérience significative dans un environnement similaire.
Autonome et rigoureux, vous saurez mettre vos compétences relationnelles et techniques au service de l’évolution professionnelle des personnes accueillies.
La connaissance du handicap mental et du secteur du travail protégé serait un plus

AUTRES OFFRES D'EMPLOI SIMILAIRES

Orthophoniste (H/F)

CDI
Besançon
Dès que possible

DÉCOUVRIR

Encadrant d’Entreprise Adapté (H/F)

CDI
Pontarlier
Dès que possible

DÉCOUVRIR

Psychologue (H/F)

CDI
Morteau
Dès que possible

DÉCOUVRIR

TOUTES LES OFFRES