Infirmier (H/F)

CDD – 28H

Maîche

ESAT Les Genevriers

La Fondation Pluriel permet à près de 1 300 personnes handicapées d’exercer un travail. La diversité des activités et la qualité de l’accompagnement favorisent le développement des compétences, l’autonomie et l’épanouissement de chaque personne.
Nos activités majeures concernent :
l’industrie – l’agro-alimentaire – la blanchisserie – les métiers de services (espaces verts, GED, nettoyage…)

Sous l’autorité de la responsable médico-sociale vous intervenez sur les deux structures et vous serez en charge de :
• Mettre en œuvre un accompagnement à l’hygiène et la santé des personnes accompagnées en lien avec les établissements partenaires.
• Organiser et suivre les rendez-vous des travailleurs avec le médecin du travail.
• Assurer le suivi des problèmes médicaux courants, la gestion des traitements et orienter les personnes si besoin.
• Mettre à jour et assurer la gestion des dossiers médicaux.
• Participez à des réunions d’équipe, à des synthèses
• Mettre en place des actions de prévention et d’information

Vous êtes titulaire du diplôme d’état d’infirmier,
Vous êtes familiarisé aux problématiques de la déficience intellectuelle et des troubles psychiques.
Vous êtes motivé pour travailler au sein d’une équipe pluridisciplinaire.

Infirmier (H/F)

Maîche