Infirmier (H/F)

Référence de l’offre : 2022-144

CDD – 35H

EAMN Château Galland

À l’écoute de chaque personne et en lien avec sa famille, l’EANM (Etablissement d’accueil non médicalisé) Château Galland de Besançon construit avec ses partenaires des parcours de vie sur mesure afin de développer l’autonomie et de favoriser l’inclusion.

Placé sous l’autorité du chef de service et sous l’autorité technique du médecin référent de l’établissement, au sein d’une équipe pluri professionnelle, vous :

* Assurez la coordination des rendez-vous médicaux des personnes accompagnées.

* Assurez le circuit du médicament dans le respect du cadre réglementaire en vigueur.

* Assurez la délégation de certains soins auprès des aides-soignants et AES.

* Être force de proposition dans l’amélioration de la démarche qualité et le partenariat.

* Vous êtes titulaire du Diplôme d’État d’Infirmier.

* Vous avez de bonnes connaissances relationnelles, d’écoute et pédagogiques.

* Vous êtes organisé et vous appréciez travailler en équipe.

* Vous maîtrisez l’outil informatique (pack office : Word et Excel notamment).

* Idéalement, vous avez une expérience auprès d’un public en situation de handicap ou dans le secteur médico-social. – Le permis B est exigé.

* Vous avez vos vaccinations à jour.

Les horaires sont sans coupure et modulables.

Si vous vous retrouvez dans ce profil, n’hésitez pas à vous faire connaître.

Serveur (H/F)