Magasinier Cariste (H/F)

Référence de l’offre : 2024-058

ESAT de Morteau

01 mars 2024

L’ESAT (Etablissement et Service d’Aide par le Travail) de Morteau propose aux travailleurs en situation de handicap mental, une activité professionnelle adaptée, déclinée en différents ateliers de production : la sous-traitance industrielle et l’activité agroalimentaire.

Le magasinier cariste est référent du secteur « Approvisionnement/logistique UPC-CAF » et est sous la responsabilité hiérarchique du responsable d’activité agroalimentaire TIP Haut-Doubs.
Réaliser des opérations de :
– réception, stockage, tenue des stocks, mise à disposition de matières premières et hors matières premières selon les procédures qualité, les règles d’hygiène et de sécurité et les impératifs de délais.
– manutention manuelle (transpalette, diable, rolls, …) ou à l’aide d’engins à conducteur auto-porté (chariot élévateur)
Guider l’agent administratif rattaché au secteur « Approvisionnement/logistique UPC-CAF » pour le réapprovisionnement en fonction des stocks.

Sensibilité au public handicapé
Diplôme souhaité niveau CAP/BEP, avec expérience en gestion de stocks et en agroalimentaire
Permis CACES

Ouvrier de Production (H/F)