L’UNAP, blanchisserie industrielle, est une marque de la Fondation Pluriel, troisième employeur de Franche-Comté et Association qui permet à près de 1 300 personnes en situation de handicap d’exercer un travail. La diversité des activités et la qualité de l’accompagnement favorisent le développement des compétences, l’autonomie et l’épanouissement de chaque personne...

Magasinier cariste blanchisserie (H/F)

Publié le 15/04/2022

Référence de l’offre : 2022-113

UNAP ESAT

La Fondation Pluriel permet à près de 1 300 personnes handicapées d’exercer un travail. La diversité des activités et la qualité de l’accompagnement favorisent le développement des compétences, l’autonomie et l’épanouissement de chaque personne.
Nos activités majeures concernent :
l’industrie – l’agro-alimentaire – la blanchisserie – les métiers de services (espaces verts, GED, nettoyage…)

Placé sous l’autorité du responsable d’atelier blanchisserie, vous serez en charge de :
• Réception, de stockage, de tenue des stocks, de mise à disposition de matières premières et de linge selon les procédures qualité, les règles d’hygiène et de sécurité et les impératifs de délais.
• Manutention manuelle (transpalette, diable, rolls, …) ou à l’aide d’engins à conducteur auto-porté (chariot élévateur)
• Inventaires internes demandés par le client ou nécessaires à la bonne gestion du stock
• Identifiez également les besoins, en composants, articles textile pour la préparation des commandes de réapprovisionnement.

Vous pourrez être mobilisé dans le cadre d’inventaires chez les clients de la blanchisserie ou pour assurer le remplacement du magasinier intervenant sur le site de Tavaux (39).

Vous êtes titulaire d’un diplôme CAP/BEP et vous justifiez d’une expérience significative de gestion de stock en milieu industriel avec utilisation d’une GPAO.
Autonome et rigoureux, vous saurez mettre à profit vos compétences techniques pour vous intégrer dans nos équipes de production.
La connaissance du handicap mental et du secteur du travail protégé serait un plus.

Encadrant d’Entreprise Adapté (H/F)