Maitresse de maison de nuit (H/F)

Publié le 15/03/2022

Référence de l’offre : 2022-080

CDD – 30H

Grand-Charmont

EANM Grand Charmont

L’Établissement d’Accueil Non Médicalisé (EANM) est une structure du pôle accompagnement et habitat. À l’écoute de chaque personne et en lien avec sa famille, le pôle construit avec ses partenaires des parcours de vie sur mesure afin de développer l’autonomie et de favoriser l’inclusion. L’EANM Grand-Charmont s’adresse à des adultes sans activité professionnelle, en situation de handicap intellectuel et avec de possibles pathologies associées

Assure la surveillance et la sécurité des personnes accueillies, des installations et des locaux
Contribue à la qualité générale de l’hébergement des personnes accueillies dans le respect du projet d’établissement.
Réalise l’entretien des locaux en veillant à la bonne application du plan d’hygiène des locaux.
Veille aux bonnes conditions de repos, au bien-être physique et psychologique des personnes accueillies de l’établissement.
Contribue à l’accompagnement de l’usager dans les actes de la vie quotidienne.

Expérience dans l’entretien des locaux, tâches ménagères souhaitée
Eligible CUI-CAE
Engagement à suivre une formation de maitre(sse) de maison d’une durée minimale de 231 heures reconnue par la CPNE
Capacité à travailler de nuit, le weekend et les jours fériés