Maitresse de maison de nuit (H/F)

Publié le 12/10/2021

Référence de l’offre : 2021-257

Grand-Charmont

EANM Grand Charmont

L’Établissement d’Accueil Non Médicalisé (EANM) est une structure du pôle accompagnement et habitat. À l’écoute de chaque personne et en lien avec sa famille, le pôle construit avec ses partenaires des parcours de vie sur mesure afin de développer l’autonomie et de favoriser l’inclusion. L’EANM Grand-Charmont s’adresse à des adultes sans activité professionnelle, en situation de handicap intellectuel et avec de possibles pathologies associées

Au sein de l’établissement, vous :
– Assurez la surveillance et la sécurité des personnes accueillies, des installations et des locaux,
– Contribuez à la qualité générale de l’hébergement des personnes accueillies dans le respect du projet d’établissement,
– Réalisez l’entretien des locaux en veillant à la bonne application du plan d’hygiène des locaux,
– Veillez aux bonnes conditions de repos, au bien-être physique et psychologique des personnes accueillies de l’établissement,
– Contribuez à l’accompagnement de l’usager dans les actes de la vie quotidienne.

Une première expérience dans l’entretien des locaux, les tâches ménagères est souhaitée
Vous serez tenu(e) de suivre une formation d’une durée minimale de 175 heures reconnue par la CPNE à la prise de fonction. Capacité à travailler de nuit, les weekends et les jours fériés. Capacité à tenir un poste de travail en station debout prolongée et avec manutention

Maitresse de maison de nuit (H/F)

Grand-Charmont