Moniteur de Cuisine (H/F)

Publié le 05/05/2022

Référence de l’offre : 2022-120

Brognard

ESAT UPC Brognard

01 juin 2022

Placé sous l’autorité du responsable de Production, dans le respect des valeurs du Projet Associatif Global(PAG) et en lien avec l’équipe pluridisciplinaire, vous développez les autonomies et les compétences d’une équipe de personnes déficientes intellectuelles dont vous avez la responsabilité, dans le cadre de l’accompagnement et de l’activité de production :

Activité accompagnement :
• Participer à l’élaboration et suivi des PAI /Entretiens Professionnels des personnes accueillies,
• Encadrer au quotidien en développant les potentialités, les compétences au poste de travail, en donnant l’accès à l’autonomie personnelle et professionnelle,
• Travailler dans le cadre de réunions pluridisciplinaires.

Mission production :
• Gérer l’activité de production du secteur dont vous avez la charge, en faisant participer activement les personnes de son secteur malgré leurs difficultés cognitives.
• Veiller au respect des règles d’hygiène, de sécurité et des exigences en termes de Qualité, Coûts, Délais.
• Organiser le secteur et aménager les postes de travail.
• Travailler en partenariat avec les autres services en interne et en externe.

De formation technique, vous maitrisez la production de restauration en collectivité.
Vous avez impérativement une expérience dans le domaine de la cuisine de collectivité et traditionnelle.
Vous avez le sens du travail en équipe pluridisciplinaire et une réelle capacité de travail en autonomie.
Vous avez les capacités à communiquer (oral/écrit).
Vous êtes source de proposition dans l’amélioration continue des moyens de production.

Développeur Power Platform (H/F)

Montbéliard