De multiples actions

Un soutien perpétuel

La cuisine d’UZEL est une marque de la Fondation Pluriel qui regroupe 4 cuisines centrales produisant plus de 15 000 repas par jour et 4 cafétérias. Marque reconnue depuis plus de 30 ans, la cuisine d’UZEL est aujourd’hui synonyme de haute qualité, de cuisine équilibrée et savoureuse et d’exigence. Des atouts que nous plaçons chaque jour au service des établissements scolaires, crèches, maison de retraites et ou personnes âgées, entreprises etc.


Moniteur principal restauration collective (H/F)

Publié le 08/06/2022

Qualification : Selon CC66

Référence de l’offre : 2022-167

Type de contrat

CDI – 35H

Localisation du poste

Besançon

Établissement

ESAT de Besançon

Prise de poste

01 septembre 2022

DESCRIPTIF DE LA STRUCTURE


Les activités de l’ESAT Besançon sont regroupées en deux secteurs : la sous-traitance industrielle et espaces verts avec Prolabor industrie et services, et l’activité agroalimentaire avec cuisine D’UZEL (Unité de Production Culinaire, restauration collective, et aviculture).

VOS MISSIONS


Sous l’autorité du responsable de la restauration collective du Grand Besançon, vos missions consisteront à l’organisation de la production au sein de notre cuisine centrale ainsi que la collaboration dans l’accompagnement médicosociale dans les ateliers :

• Gestion de la production des ateliers
• Participation en équipes à l’amélioration continue et au déploiement des actions
• Participation en équipes à la résolution des Non conformités de production dans l’objectif de la satisfaction clients et l’amélioration organisationnelle des ateliers de production
• Collaboration avec le responsable de production sur la planification de production
• Suivi et gestion de l’atelier Mixé
• Mission ponctuel de remplacement aux différents postes de productions
• Mission de remonter de veille sur l’organisation des ateliers et les défaillances de matériels
• Accompagnement des moniteurs d’atelier dans leurs missions de production et d’accompagnement.

Ce poste comprend également une mission transversale au sein de la cuisine centrale pour l’accompagnement des professionnels dans le déploiement et suivi des actions d’accompagnement des travailleurs handicapés en lien avec l’équipe médicosociale.

VOTRE PROFIL


D’un naturel logique et dynamique, vous disposez d’une expérience en restauration collective ou similaire (expérience en cuisine centrale ou restauration collective supérieure à 600 repas/jour serait appréciée)
Vous connaissez les exigences réglementaires du métier (normes HACCP) et des règles de transport des repas en liaison froide
Vous êtes doté d’un bon relationnel pour le travail en équipe
La connaissance des Personnes Handicapées en situation de travail serait appréciée.

AUTRES OFFRES D'EMPLOI SIMILAIRES