Responsable d'atelier Industrie (H/F)

Publié le 13/09/2022

Référence de l’offre : 2022-261

ESAT de Morteau

L’ESAT (Etablissement et Service d’Aide par le Travail) de Morteau propose aux travailleurs en situation de handicap mental, une activité professionnelle adaptée, déclinée en différents ateliers de production : la sous-traitance industrielle et l’activité agroalimentaire.

Placé sous l’autorité du responsable d’activité et bénéficiant d’un statut cadre, vous êtes en charge de la conduite de l’atelier industrie et espaces verts des ESAT de Morteau et Maîche pour :
– assurer le suivi et le développement commercial des clients et prospects
– assurer la garantie du respect de l’engagement vis-à-vis de nos clients
– définir et réguler quotidiennement l’organisation de la production, en fonction des aléas et des évolutions de charges.
– animer les équipes de production.
– apporter un appui technique aux professionnels.
– contribuer à l’accompagnement des usagers
– être partie prenante de la démarche d’amélioration continue
– garantir sur votre périmètre le respect des consignes d’hygiène, sécurité et de protection de l’environnement.

Titulaire d’une expérience significative en management d’équipe de production industrielle, vous présentez également une capacité d’adaptation et un sens de l’écoute et de l’observation.
De formation Bac +2 technique vous saurez mettre vos compétences techniques au service de l’évolution professionnelle des personnes accueillies.
Une première expérience dans l’accompagnement des personnes handicapées et/ou une connaissance du handicap mental et du secteur du travail protégé seraient un plus.

Cuisinier (H/F)

Chef de cuisine (H/F)