Responsable Magasin (H/F)

Référence de l’offre : 2022-166

Etupes

EA AST

L’EA (Entreprise Adaptée) est une entreprise à part entière qui permet au travailleur d’évoluer dans l’environnement professionnel qui lui convient le mieux, et ainsi s’orienter vers le milieu ordinaire.

Placé(e) sous l’autorité du Responsable Logistique, dans le respect des valeurs du Projet Associatif Global (PAG), vous exercez par délégation et en concertation permanente avec lui, une mission sur le magasin d’Etupes 4.
Vous avez pour principales missions :
• La contribution à l’organisation et à la coordination des activités quotidiennes de l’équipe, dans le respect des obligations légales et règlementaires,
• La correspondance avec les interlocuteurs approvisionnement et magasin des clients,
• La sécurité des personnes et du bon fonctionnement des appareils de manutention dans le respect des exigences environnementales,
• Tout en étant garant des consignes en matière de qualité, d’hygiène, de sécurité, d’environnement et de délais.
• Et en veillant à une bonne qualité de vie au travail et en faisant remonter tout problème ou piste d’amélioration sur la même thématique.

Vous êtes diplômé(e) d’un BAC Pro (Exigé) ou BAC Pro + 2 en Logistique (Souhaité) et justifiez d’une expérience de deux années dans ce domaine. Vous possédez une expérience en animation d’équipe et avez le sens du travail en équipe. Vous savez participer à des actions en réseau et êtes force de proposition. Vous avez également une réelle capacité de travail en autonomie. Permis B exigé.
La connaissance du secteur associatif et des personnes en situation de handicap mental serait un plus.

Serveur (H/F)