Vertuose by UZEL fait partie de la cuisine d’UZEL, une marque de la Fondation Pluriel qui regroupe 4 cuisines centrales produisant plus de 15 000 repas par jour et 4 cafétérias. Marque reconnue depuis plus de 30 ans, la cuisine d’UZEL est aujourd’hui synonyme de haute qualité, de cuisine équilibrée et savoureuse et d’exigence. Des atouts que nous plaçons chaque jour au service des établissements scolaires, crèches, maison de retraites et ou personnes âgées, entreprises etc.

Serveur (H/F)

Publié le 10/03/2022

Référence de l’offre : 2022-078

CDD – 35H

UNAP EA

La Fondation Pluriel permet à près de 1 300 personnes handicapées d’exercer un travail. La diversité des activités et la qualité de l’accompagnement favorisent le développement des compétences, l’autonomie et l’épanouissement de chaque personne.
Nos activités majeures concernent :
l’industrie – l’agro-alimentaire – la blanchisserie – les métiers de services (espaces verts, GED, nettoyage…)

Rattaché au restaurant d’application « Vertuose », vous êtes sous l’autorité hiérarchique du responsable Agro-alimentaire Haut-Doubs, du Pôle Travail et Insertion Professionnelle,
Vous serez en charge de :
• Mise en place des vitrines et de la salle de restauration
• Entretien des locaux
• Accueil, conseil et service du client
• Réalisation et vérification des opérations d’encaissement
• Aide à la réalisation de la production (froide, chaude, pâtisserie) conformément aux exigences du client (quantité, qualité…)
• Travailler en équipe avec le personnel de la cuisine pour la fluidité du service

Vous êtes titulaire d’un diplôme dans le domaine de la restauration et une expérience est souhaitée.
Vous avez de bonnes connaissances en cuisine, une capacité d’anticipation, de réactivité, à rendre-compte.
Vous savez travailler en équipe, et vous avez une bonne connaissance en informatique.
Vous êtes doté d’un sens de l’organisation, vous êtes rigoureux.
La connaissance du handicap mental et du secteur du travail protégé serait un plus.

Encadrant d’Entreprise Adapté (H/F)