Surveillant de nuit (H/F)

Publié le 04/04/2022

Référence de l’offre : 2022-095

Baume les Dames

EANM de Baume les Dames

L’Établissement d’Accueil Non Médicalisé (EANM) est une structure du pôle accompagnement et habitat. À l’écoute de chaque personne et en lien avec sa famille, le pôle construit avec ses partenaires des parcours de vie sur mesure afin de développer l’autonomie et de favoriser l’inclusion. L’EANM Baume les Dames s’adresse à des adultes en situation de handicap intellectuel possédant de possibles pathologies associées, exerçant une activité professionnelle à temps plein, à temps partiel ou étant à la retraite.

Au sein d’une équipe pluri professionnelle, vous aurez pour missions principales d’assurer la sécurité des bénéficiaires et des biens, de respecter les protocoles de ronde et de repérer les situations d’urgence.

Placé sous l’autorité du chef de service, vous aurez pour missions :
– D’assurer la surveillance et la sécurité des personnes accueillies, des installations et des locaux,
– De veiller aux conditions de repos et au bien-être des personnes accueillies,
– De participer à l’accompagnement des personnes accueillies (accompagnement au coucher, besoin de réassurance),
– De veiller au bon fonctionnement de l’établissement et de ses installations,
– De participer aux tâches d’entretien ménager (Repassage/ménage),

Horaires de nuit debout de 22h à 7h, Vous travaillerez les weekend (selon un roulement) et jours fériés compris.

Formation SNQ, diplôme du Secteur sanitaire de préférence, ou profil aide à domicile souhaité.
Vous avez une connaissance des personnes ayant un handicap intellectuel et/ou souhaitez travailler auprès de ce public. Une expérience pertinente en services à la personne serait appréciée. Vous avez de bonnes capacités d’autonomie (le veilleur est seul la nuit), de prise de décision, de bienveillance, d’écoute et de bon sens. Vous êtes fiable et professionnel.

Développeur Power Platform (H/F)

Montbéliard