Technicien Informatique (H/F)

Qualification : Selon CC applicable

Référence de l’offre : 2024-112

Siège Social

Le siège social de la Fondation Pluriel, basé à Besançon, apporte support et expertises aux 69 sites de proximité qui accompagnent quotidiennement des personnes en situation de handicap, de dépendance ou de fragilité sociale.

Placé(e) sous l’autorité hiérarchique du Responsable Système d’Information, au sein de la DDP, le technicien informatique :
• Vous fournissez le support et l’assistance de proximité aux utilisateurs des systèmes d’information pour tout ce qui concerne les postes de travail, les applications informatiques ainsi que la téléphonie
• Vous assurez le maintien en condition opérationnelle des composants réseaux et systèmes du système d’information dans le respect des procédures en place et en exploitant au quotidien les différents outils d’administration.
• Vous formez et assistez les utilisateurs du SI sur les différents logiciels de la Fondation

Diplôme de niveau Bac+2 en informatique.
2 ans d’expérience en gestion de système d’information en milieu industriel.