De multiples actions

Un soutien perpétuel

Prolabor industrie est une marque de la Fondation Pluriel qui regroupe les activités industrielles sur le site du Grand Besançon. Marque reconnue depuis plus de 30 ans, Prolabor industrie développe ses activités sur Besançon, Baume-les-Dames et Ornans dans les secteurs de l’automobile, de l’électrique, du ferroviaire notamment. Associé dès la conception des projets, Prolabor industrie est en mesure de proposer un service intégrer, de la conception des outils à la gestion de la production.


Technicien polyvalent maintenance - Batiment (H/F)

Publié le 01/03/2022

Qualification : Selon CC66

Référence de l’offre : 2022-065

Type de contrat

CDI – 35H

Localisation du poste

Besançon

Établissement

ESAT de Besançon

Prise de poste

Dès que possible

DESCRIPTIF DE LA STRUCTURE


La Fondation Pluriel permet à près de 1 300 personnes handicapées d’exercer un travail. La diversité des activités et la qualité de l’accompagnement favorisent le développement des compétences, l’autonomie et l’épanouissement de chaque personne.
Nos activités majeures concernent :
l’industrie – l’agro-alimentaire – la blanchisserie – les métiers de services (espaces verts, GED, nettoyage…)

VOS MISSIONS


Placé sous l’autorité du Responsable maintenance et en lien avec l’équipe, vous êtes chargé(e) sur le secteur du Grand Besançon des missions suivantes :

 Travaux de maintenance / entretien générale et préventive sur les bâtiments : électricité, sanitaire, chauffage, ventilation, climatisation, énergie, étanchéité, huisseries…
 Occasionnellement, travaux de maintenance générale et préventive sur les équipements de production en fonction des programmations de maintenance
 Suivi périodiques
 Accompagnement des prestataires lors des interventions ou vérifications périodiques
 Travaux d’amélioration ou de remise en conformité simples (en fonction des compétences)
 Opérations d’entretien de la flotte automobile : contrôles divers, convoyage garage, etc.
 Renseignement des fiches de suivi d’activités

VOTRE PROFIL


Vous disposez d’un diplôme technique maintenance industrielle et/ou en électricité (Bac+2 de préférence) suivi d’une expérience significative sur le terrain.
Vous disposez du permis de conduire B, des habilitations électriques.
Vous êtes rigoureux et organisé, êtes capable de travailler en équipe et êtes sensible à la notion de qualité de service.

AUTRES OFFRES D'EMPLOI SIMILAIRES