Animateur (H/F)

Référence de l’offre : 2022-153

CDD – 35H

EAMN Château Galland

À l’écoute de chaque personne et en lien avec sa famille, l’EANM (Etablissement d’accueil non médicalisé) Château Galland de Besançon construit avec ses partenaires des parcours de vie sur mesure afin de développer l’autonomie et de favoriser l’inclusion.

* Gérer les activités socio-culturelles de l’EANM (convention, partenariats, développement d’activités). · Gérer les partenariats avec ATLAS.

* Organiser les évènements festifs et les promotionner.

* Suivre les commandes des repas.

* Organiser et suivre les séjours des résidents (inscription, départs-retours, relations partenariales avec les organismes de séjours).
* Mise à jour et diffusion des activités hebdomadaires auprès des équipes.

* Mise à jour et diffusion des diagrammes de soins auprès des équipes.

* Contribuer à l’élaboration et à la mise en œuvre du projet d’établissement.

* Diplôme DE. ES., Animateur, CESF, exigé.

* Appétence pour la coordination et l’animation de proximité.

* Facilité relationnelle, Diplomatie.

* Aisance auprès du public en situation de handicap.

* Rigoureux et autonome.

* Savoir travailler de façon transversale.

* Une connaissance du vieillissement serait un plus.

* Horaires d’externat – Permis de conduire exigé.

* Vous maitrisez la communication écrite et orale, maitrise outils informatique de base (Word, Excel, Outlook) ; vous êtes organisé(e) et avez une bonne capacité d’analyse des situations et de synthèse.

Serveur (H/F)