Travailleur social (H/F)

Référence de l’offre : 2022-111

CDD – 21H

SAVS Maiche Morteau

Le SAVS est un service du pôle accompagnement et habitat. À l’écoute de chaque personne et en lien avec sa famille, le pôle construit avec ses partenaires des parcours de vie sur mesure afin de développer l’autonomie et de favoriser l’inclusion. Les Services d’Accompagnement à la Vie Sociale (SAVS) s’adressent à des adultes en situation de handicap intellectuel vivant en milieu ordinaire, ou en ayant le projet.

Placé sous l’autorité de la directrice et de la cheffe de service, au sein d’une équipe pluridisciplinaire :
– Vous participez à l’élaboration, la mise en œuvre et l’évaluation des projets personnalisés des personnes accompagnées
– Vous contribuez à l’accompagnement des personnes pour favoriser leur inclusion dans un environnement de vie ordinaire.
– Vous favorisez et développez l’autonomie des personnes en lien avec la vie quotidienne et l’habitat. Vous apportez aide et soutien dans les domaines suivants : gestion administrative, budgétaire, domaine de la santé, de la parentalité, des loisirs, de la vie professionnelle et des relations sociales.
– Vous travaillez avec une approche en réseau et des interventions coordonnées avec les partenaires.

Vous êtes titulaire d’un diplôme de niveau III.
Vous avez le sens du travail en équipe pluridisciplinaire et du travail en partenariat.
Vous êtes autonome, rigoureux dans la méthodologie de projet et le partage d’informations.
Vous avez de bonnes compétences relationnelles et d’écoute.
Vous maîtrisez l’outil informatique et vous êtes à l’aise dans la rédaction de documents.
Vous êtes titulaire du permis de conduire B.

Développeur Power Platform (H/F)

Montbéliard