La Fondation Pluriel est un collectif engagé au service des personnes en situation de handicap, de dépendance ou de fragilité sociale. Expertes et créatives, nos équipes s’engagent aux côtés de chacune des personnes qui nous font confiance dans l’élaboration et la mise en œuvre de ses projets. Pour elles, avec l’aide de nos partenaires, nous développons des dispositifs complémentaires et innovants pour des parcours fluides et inclusifs, autour de la scolarisation, de la formation, du travail, de l’habitat, des loisirs, du soin…

Accompagnement aux loisirs EANM GB

Publié le 20/06/2022

Durée du contrat : 8 / 10 mois

Référence de l’offre : EANM BASTIAN/ CHATEAU GALLAND

Indemnité et nombre d'heure

600.94€ – 26H

EANM Château Galland

Le domaine et le thème

• Favoriser l’accès à la vie culturelle, sociale, sportive et citoyenne des personnes handicapées intellectuelles.
  • Solidarité

LA STRUCTURE

L’Établissement d’Accueil Non Médicalisé (EANM) est une structure du pôle accompagnement et habitat. À l’écoute de chaque personne et en lien avec sa famille, le pôle construit avec ses partenaires des parcours de vie sur mesure afin de développer l’autonomie et de favoriser l’inclusion. L’EANM Château Galland s’adresse à des adultes en situation de handicap intellectuel avec de possibles pathologies associées, sans activité professionnelle ou étant à la retraite.

VOTRE MISSION

Participer au développement des activités sportives et de loisirs en direction des personnes accueillies
En lien avec votre référent et en complémentarité à l’équipe, vous aidez :

• Au développement des activités supplémentaires à destination des personnes accompagnées.

Vous êtes motivé.
Vous avez des centres d’intérêts (musique, activités sportives, peinture, nature…) et envie de les partager avec les personnes fragilisées.

AUTRES SERVICES CIVIQUES SIMILAIRES