Des offres de services

Un savoir-faire

Bourgogne - Franche-Comté

Pour les collectivités, structures et entreprises de toute activité

FORMULAIRE DE CONTACT

FORMASENS - TOUT SECTEUR D'ACTIVITÉ

FORMASENS, l’organisme de formation de la Fondation Pluriel, propose aux collectivités, structures et entreprises de toute activité, des formations autour du handicap et de l’accessibilité.

Tout professionnel peut être amené à travailler en lien avec des personnes en situation de handicap (collègue, client…). FORMASENS propose donc des formations sur les différents handicaps et sur la communication adaptée, pour savoir interagir au mieux avec ces personnes, et pour répondre à l’obligation des ERP (Etablissements Recevant du Public) de former leurs professionnels sur l’accessibilité.

Retrouvez ci-dessous notre offre de formation 2024 pour les collectivités, structures et entreprises de tout secteur d’activité :

Découvrir le catalogue 2024Découvrir le catalogue 2023

NOS SPÉCIFICITÉS

Les formations sont proposées en intra : le formateur se déplace pour venir former un groupe de stagiaires sur le lieu de votre choix et aux dates définies en fonction de vos souhaits. Les formations peuvent être ainsi adaptées en fonction de vos attentes et besoins spécifiques.

Toutes les formations sont conçues et délivrées par des formateurs majoritairement salariés de la Fondation Pluriel, choisis pour leur expertise et pour leurs compétences pédagogiques. FORMASENS est certifié Qualiopi. Ce gage de qualité permet notamment de faire financer vos actions de formation sur les fonds publics ou mutualisés de la formation professionnelle.

La certification qualité a été délivrée au titre
de la catégorie d’action suivante : action de formation.

NOS PRESTATIONS

formasens@fpluriel.org

Si vous êtes une personne en situation de handicap, vous pouvez contacter notre référent handicap : formasens@fpluriel.org
Tél : 03 81 51 96 54 – mail : formasens@fpluriel.org

Voir nos conditions générales de vente.
Organisme de formation enregistré sous le numéro 43 25 02740 25. Cet enregistrement ne vaut pas agrément de l’Etat.

FORMULAIRE DE CONTACT