Des parcours fluides

Un accompagnement en continu

L’EHPA (Établissement d'Hébergement pour Personnes Agées) / unité de vie permet aux personnes accompagnées de vieillir sereinement, en leur offrant un cadre de vie adapté et sécurisant tout en favorisant le lien social.

NOTRE ORGANISATION

L’EHPA/unité de vie est agréé pour 15 places pour personnes âgées dont 5 pour personnes en situation de handicap intellectuel. Le bâtiment de plain-pied est composé de 11 chambres, de 4 studios et d’espaces collectifs. Il est situé au cœur de la commune de Gilley, commune dynamique du Haut-Doubs de 1600 habitants.

NOS SPÉCIFICITÉS

Une équipe pluridisciplinaire accompagne jour et nuit les résidents dans les actes de la vie quotidienne. Un infirmier présent la journée en semaine assure les soins et le suivi médical. Des activités de maintien des acquis et de loisirs sont proposées en fonction des souhaits de la personne. Des intervenants extérieurs viennent compléter la prestation de soins et d’accompagnement (kinésithérapeute, gym douce, coiffeur).

NOTRE ÉQUIPE PLURIDISCIPLINAIRE

Afin d’offrir une réponse adaptée aux besoins de chaque enfant, notre équipe mobilise les compétences des professionnels suivants :
• animatreurs,
• aides médico-psychologiques,
• infirmiers,
• aide-soignants,
• agents de service intérieur,
• surveillants de nuit qualifiés.

EHPA / Unité de Vie de Gilley

8 avenue du Maréchal Leclerc