Ce 21 avril, le maire de Maîche monsieur Régis Ligier a accueilli sur le chantier du futur groupe scolaire la Franche-Montagne une délégation de la Fondation Pluriel. Les travaux avancent à bon train et l’ouverture du groupe scolaire sera effective pour la rentrée 2023. Rappelons que cette école, construite sur l’ancien site de l’Institut Médico-Educatif cédé à la ville, est un symbole fort de la politique inclusive portée par la Fondation Pluriel et relayée sur la ville de Maîche, par son maire.

A son ouverture, ce groupe scolaire accueillera sans discrimination des enfants accompagnés par la Fondation et leur offrira une expérience de scolarité répondant aux aspirations pédagogiques, éducatives et sociales d’aujourd’hui. Cette construction donne un nouvel élan au site et est un symbole d’avenir et de vivre ensemble.