Des visages, des missions

Un jeu ludique pour les découvrir

Découvrez la fondation Pluriel !

En jouant avec nous, vous découvrirez de manière ludique et récréativeune partie de ses missions à travers les visages de la Fondation.

1, 2, 3 prêts ? Jouez !

Avec participation au tirage au sort

Remplissez le formulaire ci-dessous et tentez de remporter

Tirage mensuel

Une sélection de nos plus beaux goodies
"Fondation Pluriel"

Super tirage annuel pour une journée découverte dans le Doubs

• Une visite pour 2 personnes sur un site de production industrielle de notre marque "AST" et un site de production culinaire de notre marque "La cuisine d’UZEL"
  • Un déjeuner pour 2 personnes dans l’un de nos restaurants "Les tables d’UZEL"
  • Une visite du musée Peugeot, partenaire historique des AST
  • Une nuit à l’hôtel à Montbéliard pour 2 personnes avec dîner et petit-déjeuner
  • Cadeaux surprises "Made in Pluriel", réalisés au sein de nos ESAT, entreprises adaptées ou d’insertion par l’activité

Pour faire de cette journée un moment unique, un chauffeur vous conduira dans une voiture d'époque Peugeot.

Formulaire du tirage au sort

La participation est limitée à une participation par personne par mois pendant toute la durée du jeu (même nom, même prénom, même adresse e-mail, même ville). Chacun est libre cependant de réaliser autant de fois que souhaité le jeu sans aucune influence sur ses chances de gagner aux tirages au sort.

Voir le règlement du jeu