Agent de Service Intérieur (H/F)

Publié le 03/01/2023

Référence de l’offre : 2023-001

CDD – 35H

Baume les Dames

EANM de Baume les Dames

À l’écoute de chaque personne et en lien avec sa famille, l’EANM (Etablissement d’accueil non médicalisé) Baume les Dames construit avec ses partenaires des parcours de vie sur mesure, afin de développer l’autonomie et de favoriser l’inclusion.

Au sein d’une équipe pluri professionnelle, dans le cadre du projet d’établissement, vous :

• Assurer l’ensemble des tâches ménagères de l’établissement (chambres des bénéficiaires, bureaux et espaces communs).
• Vous participez au traitement du linge et à la préparation des repas.
• Vous relayez les besoins auprès du chef de service, et vous êtes force de proposition

Vous disposez de qualités relationnelles, du sens de l’organisation, et d’une aptitude au travail en équipe.
Une expérience professionnelle dans le domaine du ménage et de l’entretien des locaux serait appréciée.

Permis B apprécié.