Agent d'hygiène (H/F)

Référence de l’offre : 2022-210

CDD – 35H

EAMN Château Galland

À l’écoute de chaque personne et en lien avec sa famille, l’EANM (Etablissement d’accueil non médicalisé) Château Galland de Besançon construit avec ses partenaires des parcours de vie sur mesure afin de développer l’autonomie et de favoriser l’inclusion.

Vous assurez l’hygiène des locaux selon le plan d’hygiène des locaux préalablement établi.
Vous veillez au bon fonctionnement des différents matériels et produits (chariot ASI, chasse d’eau, lampes
Vous signalez tout dysfonctionnement à votre hiérarchie
Ponctuellement, peut assurer certaines tâches de la maitresse de maison

Expérience dans l’entretien des locaux, cuisine, lingerie, tâches ménagères souhaitée