Chef de Service (H/F)

Référence de l’offre : 2024-024

EANM Grand Charmont

18 mars 2024

À l’écoute de chaque personne et en lien avec sa famille, l’EANM (Etablissement d’Accueil Non Médicalisé) Grand-Charmont construit avec ses partenaires des parcours de vie sur mesure, afin de développer l’autonomie et de favoriser l’inclusion.

Placé sous l’autorité de la Directrice d’établissement du Pôle Accompagnement et Habitat, vous aurez à :
– Piloter et être garant de l’organisation et du bon fonctionnement de l’établissement dans le respect des obligations légales et règlementaires
– Gérer les ressources humaines (une coordinatrice, équipe éducative, personnel de nuit et services généraux) sous votre supervision, soit 41 ETP, en participant à leur recrutement, en assurant leur supervision, la gestion des plannings, et leur évaluation
– Participation à l’élaboration du projet d’établissement et s’assurer de sa bonne mise en œuvre,
– Être garant de la sécurité et de la qualité de vie des personnes accompagnées : s’assurer de la mise en place et du suivi des projets personnalisés d’accompagnement des résidents dans le respect de leurs choix en lien avec la coordinatrice
– Être en lien avec les familles et les partenaires
– Gérer un budget dans le cadre de vos délégations
– Veiller à l’entretien du bâtiment et des équipements en collaboration avec la maitresse de maison
– Assurer les astreintes des établissements du Pays de Montbéliard (toutes les 8 semaines environ)

– Vous êtes titulaire du CAFERUIS ou d’un diplôme de Cadre de Santé ou équivalent
– Vous avez une expérience réussie au sein d’un ESMS sur un poste de manager- une expérience en secteur de psychiatrie serait appréciée
– Vous possédez d’excellentes qualités relationnelles, des capacités d’organisation, d’analyse et de positionnement