Chef de Service (H/F)

Maîche

SAVS Morteau Maiche – site de Maiche

01 septembre 2022

Placé(e) sous l’autorité de la direction des établissements et services du PAH de Maîche, en collaboration avec les équipes des sites de Maîche et Morteau, vous aurez à :

o Contribuer au bon fonctionnement des services
o Piloter et être garant de l’organisation et du bon fonctionnement des services, dans le respect des obligations légales et réglementaires.
o Etre garant de la sécurité et de la qualité de vie des personnes accompagnées.
o Favoriser l’inclusion des personnes accompagnées dans le tissu social, économique et sanitaire dans le cadre d’un projet individualisé coordonné.

Vous êtes titulaire de CAFERUIS, ou d’un niveau 2 avec une expérience dans le domaine souhaitée.
Vous avez de bonnes connaissances en évaluations de situations et pilotage d’équipes et de projets.
Vous êtes organisé(e), un esprit de synthèse, un bon sens de l’écoute.
Vous savez conduire le changement.
Vous êtes titulaire du permis B.
Vous connaissez et maitrisez les outils (pack office).

Serveur (H/F)