Infirmier (H/F)

Publié le 25/10/2022

Référence de l’offre : 2022-304

EAMN Château Galland

À l’écoute de chaque personne et en lien avec sa famille, l’EANM (Etablissement d’accueil non médicalisé) Château Galland de Besançon construit avec ses partenaires des parcours de vie sur mesure afin de développer l’autonomie et de favoriser l’inclusion.

Placé sous l’autorité du chef de service et du directeur vous, aurez en charge en lien avec l’équipe pluri-professionnelle et le médecin traitant d’assurer:
• La planification et la répartition des soins ainsi que leur évaluation et leur traçabilité,
• La continuité des soins, la transmission orale et écrite d’informations précises et complètes,
• Le contrôle de base des soins dispensés par les aides-soignants et les AMP/AES, voire la réalisation d’actes de nursing pour l’évaluation de l’usager ou lors de soins complexes,
• La gestion des rendez-vous médicaux,
• La communication avec les familles et les intervenants extérieurs,
• La vérification de l’application des procédures en matière d’hygiène et de l’ensemble des protocoles, ainsi que la gestion des matériels et des stocks,
• Le bien être des personnes accueillies dans une démarche de bientraitance.

• Titulaire du diplôme d’Etat d’Infirmier(e).
• Vous appréciez le travail en équipe pluridisciplinaire et manifestez un intérêt pour le polyhandicap. Vous avez connaissance des handicaps associés (trouble du comportement et/ou de la personnalité).
• Vous maîtrisez les outils informatiques (pack Office) et êtes titulaire du permis B.
• Esprit d’équipe.

Serveur (H/F)