Accompagnement Educatif et Social (H/F)

Publié le 27/05/2024

Qualification : Selon CC applicable

Référence de l’offre : 2024-173

Audincourt

FMO Clairvallon

Le SHMO est un service du pôle accompagnement et habitat. À l’écoute de chaque personne et en lien avec sa famille, le pôle construit avec ses partenaires des parcours de vie sur mesure afin de développer l’autonomie et de favoriser l’inclusion.

Placé sous l’autorité de la cheffe de service et en relation fonctionnelle avec le référent éducatif, vous aurez pour mission de :
• Contribuer au bien-être des personnes accueillies en favorisant l’autodétermination.
• Assurer l’accompagnement individualisé dans les actes de la vie quotidienne, les activités pédagogiques et sociales.
• Favoriser l’inclusion sociale et professionnelle.
• Participer à la mise en œuvre et à l’évaluation des projets d’accompagnements individualisés.

Diplôme Accompagnant Educatif et Social ou Aide Médico-Psychologique.
Rigoureux, organisé, polyvalent et autonome, d’une forte adaptabilité vous faites preuve de grandes qualités relationnelles avec les personnes accompagnées, l’équipe et les partenaires.
Vous maitrisez l’outil informatique (Word, Excel, Powerpoint, Outlook …).
Permis B.