Agent d'hygiène polyvalent (H/F)

Publié le 20/09/2022

Référence de l’offre : 2022-271

CDD – 18H

Pelousey

EANM Pelousey

01 novembre 2022

À l’écoute de chaque personne et en lien avec sa famille, l’EANM (Etablissement d’Accueil Non Médicalisé) Pelousey construit avec ses partenaires des parcours de vie sur mesure, afin de développer l’autonomie et de favoriser l’inclusion.

Contribue à la qualité générale de l’hébergement des personnes accueillies dans le respect du projet d’établissement.
Assure l’hygiène des locaux selon le plan d’hygiène des locaux préalablement établi.

Activités principales :
Assure l’hygiène des locaux définis dans son poste, selon la fréquence établie dans le plan d’hygiène des locaux et selon le protocole d’utilisation des produits d’hygiène :

– Partie privative usager : chambre et salle de bain
– Communs foyers : escalier, couloirs, salle activité, garages….
– Bureaux, salle de réunion….
– Missions ponctuelles :
– Veille au bon fonctionnement des différents matériels et produits (chariot ASI, chasse d’eau, lampes….)
– Signale tout dysfonctionnement à sa hiérarchie
– Ponctuellement, peut assurer certaines tâches de la maitresse de maison

Expérience dans l’entretien des locaux, cuisine, lingerie, tâches ménagères souhaitée
Connaissances Professionnelles (ou Savoir)
Connaissance générale des handicaps et dépendances et de leurs conséquences sur la vie quotidienne et sociale