Coordinateur (H/F)

Référence de l’offre : 2022-156

Etupes

EA AST

L’EA (Entreprise Adaptée) est une entreprise à part entière qui permet au travailleur d’évoluer dans l’environnement professionnel qui lui convient le mieux, et ainsi s’orienter vers le milieu ordinaire.

Placé sous l’autorité du Responsable d’atelier, dans le respect des valeurs du Projet Associatif Global (PAG), vous contribuer à
l’organisation, au pilotage et au bon fonctionnement des systèmes de production automatisés, dans le respect des obligations
légales et réglementaires.
Vous avez en charge :
• La coordination de la production de l’atelier :
• Vous mettez en œuvre le suivi de la fabrication, l’activité de production selon les règles de sécurité et les impératifs de
production (quantité, délais, qualité, coût, et environnement…) ;
• Vous supervisez le fonctionnement des équipements, réglages, maintenance curative. Vous assurez la vérification de la
bonne exécution des opérations de maintenance avec l’appui du service maintenance industrielle.
• Vous participez à la continuité de la production de l’activité de l’atelier ;
• Vous contribuez au déploiement de la démarche qualité ;
L’animation des équipes :
• Vous vous assurez des bonnes conditions d’accueil des salariés, en veillant à leur qualité de vie au Travail ;
• Vous assurez le management opérationnel des équipes de production ;
• Vous contribuez à l’amélioration continue des processus en cohérence avec les autres services en amenant des apports
d’appuis techniques et méthodologiques nécessaire aux professionnels et aux installations ;
• Vous accompagnez le personnel de production dans la mise en place de plans d’actions.

Vous avez le sens du travail en équipe, vous disposez de bonnes qualités relationnelles. Vous êtes organisé et rigoureux. Vous
savez évaluer, hiérarchiser de manière objective les facteurs essentiels à la résolution des problèmes rencontrés.
Vous êtes titulaire d’un BTS ou DUT dans les domaines techniques ou gestion de production et avez une expérience avérée en
gestion de production d’îlots robotisés. Vous êtes titulaire du permis B.

Serveur (H/F)

CDD