Maîtresse de maison de nuit (H/F)

Publié le 09/05/2022

Référence de l’offre : 2022-126

Gilley

EANM Gilley

À l’écoute de chaque personne et en lien avec sa famille, l’EANM (Etablissement d’Accueil Non Médicalisé) Gilley construit avec ses partenaires des parcours de vie sur mesure, afin de développer l’autonomie et de favoriser l’inclusion.

Vous aurez pour missions principales d’assurer la sécurité des 23 résidents et des biens, de respecter les protocoles de ronde et de repérer les situations d’urgence.
Placé sous l’autorité de la chef de service, et en binôme avec l’autre maîtresse de maison de nuit, vous aurez pour missions :
– Assurer la surveillance et la sécurité des personnes accueillies, des installations et des locaux
– Veiller aux conditions de repos et au bien-être des personnes accueillies
– Effectuer des tâches d’entretien ménager
– Veiller au bon fonctionnement de l’établissement et de ses installations

Diplôme surveillant de nuit qualifié ou maîtresse de maison ou expérience de nuit.
Formations PSC1 (premiers secours), SSIAP 1(sécurité incendie) souhaitées.
Capacité à intervenir auprès de personnes en situation de handicap mental, dans une démarche de bientraitance.
Avoir des qualités relationnelles et d’écoute, avoir le souci de la sécurité et le sens des responsabilités, la capacité à prendre des décisions, être organisé(e), autonome.

Serveur (H/F)

CDD