Maitresse de maison (H/F)

Publié le 15/03/2022

Référence de l’offre : 2022-083

Maîche

SHMO Maiche – Morteau – Site Maiche

Placé sous l’autorité de la directrice et de la cheffe de service, au sein d’une équipe pluridisciplinaire :
– Vous assurez l’entretien des espaces communs en respectant les règles d’hygiène et de sécurité,
– Vous assurez l’entretien des studios lors d’un départ définitif,
– Vous assurez le bon fonctionnement des équipements du SHMO,
– Vous réalisez l’entretien du linge du collectif,
– En lien avec l’équipe éducative, vous accompagnez les personnes ayant besoin d’un soutien éducatif dans la gestion du linge, dans l’entretien de leur studio et dans la gestion de leurs courses alimentaires,
– Vous participez à la confection des repas avec les personnes mangeant collectivement le soir, conformément aux normes d’hygiène alimentaire et en veillant au respect des régimes alimentaires si besoin,
– Vous participez à la gestion des stocks de la résidence (produits d’entretien, produits alimentaires) et vous renseignez la liste de courses,
– Vous participez aux réunions institutionnelles, d’équipe du milieu ouvert (une fois par mois) et à toute autre réunion sur demande du responsable y compris à des journées de formation.

Vous avez le diplôme de maitre (esse) de maison.

Vous avez de bonnes compétences relationnelles et d’écoute.
Ce poste est accessible au non diplômé, ayant une connaissance des normes d’hygiène et de sécurité (bio nettoyage, circuit du linge..)
Formation PSC1 et sécurité incendie sont aussi un plus.
Vous utilisez l’outil informatique et vous êtes à l’aise dans la transmission d’informations nécessaires au bon fonctionnement du service.
Vous êtes titulaire du permis de conduire B.

Développeur Power Platform (H/F)

Montbéliard